Conditions générales de vente

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires. Nous n’acceptons pas aussi ertains articles de santé et de soins personnels.

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer le reçu de votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et le remboursement sera automatiquement envoyé à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banquet, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse mail : moncorps@moncorps.ma.

Articles en promotion

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse moncorps@moncorps.ma.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

Envoyer votre produit

Pour nous envoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse qui vous sera spécifié en contactant l’adresse moncorps@moncorps.ma.

Vous serez responsable de payer de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier selon votre votre endroit où vous vous situez.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne pouvons garantir la réception du produit retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à l’adresse moncorps@moncorps.ma  pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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