Produits en Promotion
-
Masque à l'Argile Rouge certifié Bio – Peaux irritées ternes & fatiguées
142.00 د.م.Le prix initial était : 142.00 د.م..85.40 د.م.Le prix actuel est : 85.40 د.م..
Masque à l'Argile Rouge certifié Bio – Peaux irritées ternes & fatiguées
Gel douche sport à l'Arnica certifié Bio – Tonus & Énergie
Baume Pieds certifié Bio
Liniment oléo-calcaire certifié Bio – Apaisant Nourrissant Protecteur
95.00 د.م. – 162.00 د.م.Plage de prix : 95.00 د.م. à 162.00 د.م.
Gel Lavant Surgras certifié Bio – Corps Cheveux – Utilisable dès la naissance
149.00 د.م.
Pack été & voyage - Lot de 4 huiles essentielles certifiées Bio
Pack Hiver & Immunité - Lot de 5 huiles essentielles certifiées Bio
Eau Florale de Fleur d'oranger certifiée Bio
Eau Florale de Camomille Romaine certifiée Bio
60.00 د.م.
Eau Florale de Rose de Damas certifiée Bio
90.00 د.م.
Eau Florale de l'Hélichryse Italienne certifiée Bio
Hydrolat de Romarin Officinal certifié Bio
67.00 د.م.
Hydrolat de bleuet certifié Bio
127.00 د.م.
Hydrolat de Lavande Vraie certifié Bio
67.00 د.م.
Hydrolat de Sauge Officinale certifié Bio
67.00 د.م.
Anti-infectieuse, antispasmodique, antiseptique, l’huile essentielle d’eucalyptus dégage les voies respiratoires et contribue à renforcer le système immunitaire pour la prévention face aux maladies hivernales. En effet, c’est l’une des meilleurs remèdes naturels contre les infections respiratoires (rhinite, toux grasses, rhinopharyngites).
L’huile essentielle d’eucalyptus est aujourd’hui l’une des plus incontournables de sa catégorie.
Lire aussi Huile essentielle de thym à thymol
La qualité de l’huile essentielle est primordiale, afin d’éviter un risque d’irritation ou d’asséchement des muqueuses qui pourraient avoir pour effet des quintes de toux d’irritation au lieu d’un apaisement.
Il est conseillé aussi de diluer l’huile essentielle d’eucalyptus dans de l’huile végétale pour une utilisation par voie cutanée.
1 goutte, diluée seule ou avec l’huile essentielle de thym, dans 10 goutte d’huile végétale, en application local au niveau du dos et du thorax.
diluez 1 goutte d’huile essentielle d’eucalyptus avec 10 gouttes d’huile végétale, que vous appliquez sur les tempes et les sinus. Vous pouvez aussi mettre 5 gouttes dans un bol d’eau chaude, et inhaler pendant 1-10 minutes tout en fermant les yeux.
diluez 1 goutte d’huile essentielle d’eucalyptus dans 10 gouttes d’huile végétale, que vous appliquez au niveau du thorax et du cou. Vous pourriez y ajouter une goutte d’huile essentielle de lavande, ou de pin.
1 goutte ajoutée à une goutte de d’huile essentielle de romarin, diluées dans une huile de macération à l’Arnica.
Diffusion de 10 à 15 minutes, mélangée avec les huiles essentielles de citron, de pin et de parlmarosa, .
Diffusion de 15 minutes mélangée avec l’huile essentielle de menthe.
Pas encore de compte ?
Créer mon compte